Comment blanchir les aisselles – parfait pour les femmes, en présence de
nombreuses personnes est devenue une nécessité définitive. Surtout
lorsque vous portez le pakian un peu ouverte pour les aisselles ils
regardent parfois directement, cela pourrait être un grand fléau si
ketiakn look noir et sale quand les producteurs et pour de nombreuses
personnes, aurait été très embarrassé et réduit la confiance.
D'où la nécessité des moyens de blanchir les aisselles naturellement et
rapidement afin que quand effectuer ou levage bras ressemble à la peau
des aisselles blanche pure et certainement semblent être en bonne santé.
Il n'est pas extraterrestre quand vous êtes habitué à l'utilisation de
diadorant ou autres produits chimiques pour garder l'odeur aisselle tout
en gardant kebersihanya. Eh bien, ici vous pouvez aussi essayer des
ingrédients naturels pour blanchir hygiène de la peau des aisselles et
vous défendre.
Comment blanchir les aisselles naturellement et fast
1. À l'aide de bicarbonate de soude. habituellement utilisé dans la fabrication de gâteaux, mais cette fois le bicarbonate de soude bicarbonate de soude pourrait fonctionner efficacement en le blanchissant aisselle et levage mortes de la peau les cellules dans la peau de l'aisselle pour que vous aurez toujours l'air propre. Le moyen est de faire une pâte de bicarbonate de soude tout d'abord et ensuite frotter sur votre zone de la peau des aisselles uniformément au moins 2 - 3 fois par semaine. Si elle commence à apparaître blanc et propre, vous pouvez cesser d'utiliser de bicarbonate de soude pour ne pas irriter la peau excessive.
2. huile de coco et zeste d'orange. le contenu de la vitamine E de l'huile de coco et de vitamines de klit Orange donnera un effet positif en perananya augmente la production de collagène et la peau s'éclaircit votre aisselle. Le chemin est le second mélanger ces ingrédients et purée mais jamais trop mous et dilué. Bahanya est maintenant prêt à être étalé sur vos aisselles et biamkan un certain temps, puis rincer à l'aide de l'eau potable.
3. dentifrice avez-vous savoir dentifrices comprennent également une façon de blanchir les aisselles naturellement. Comment est très facile une fois nommément assez dentifrice seul DAB sur vos aisselles zone de la peau et frotter le hic – environ 10 minutes. Rincer ensuite avec iar propre. S'il vous plaît s'abstenir et régulièrement jusqu'à ce que votre peau est blanche et brillante
. 4. citron fruits, c'est une thérapie très efficace pour blanchir et illuminer la peau de l'aisselle. Le contenu joue un rôle important à cet égard est limonin qui est un hydratant naturel (astrigen) afin que l'aide à prévenir la levure infections ou peau opaque votre aisselle.
5. le concombre et le curcuma, une combinaison des deux matériaux est capable de maintenir une peau saine tout en blanchir les aisselles naturellement. Tellement trop avec tache – taches qui beradda sur la surface de la peau de l'aisselle seront perdue ainsi que l'utilisation de ces matériaux sur une base régulière. Le moyen est un concombre purée tout d'abord, puis un peu de poudre de curcuma supplémentaire et effectuer des itérations dans vos deux axila. Leur utilisation peut être régulièrement ou périodiquement selon vos goûts.
6. lait, le lait est un ingrédient naturel lactiques afin qu'il contienne beaucoup de bien pour maintenir une peau saine, éclaircissant et aisselles Javel la peau des aisselles à la surface naturellement. Le moyen est de préparer le lait pur suda et direct, vous appliquez sur la zone des aisselles régulièrement, laisser reposer jusqu'à ce que plus d'une heure, puis rincez à l'eau tiède.
Avec une méthode simple et peu coûteuse, vous pouvez directement maintenir et préserver la santé féminine ainsi que la peau blanchâtre votre aisselle. Il suffit d'appliquer Comment blanchir les aisselles naturellement et rapidement dessus pour un résultat optimal.